Aller au contenu

Grue d'Atelier ou chèvre d'atelier

(3 éléments)

Grue d'atelier - chèvre à encadrement - chèvre manuelle - grue mobile - 

Qu'est ce qu'une grue d'atelier?

La grue d'atelier également appelée chèvre d'atelier, est un accessoires qui permet de déplacer des charges lourdes d'un endroit à un autre. Elle est conçue pour un travail professionnel et sécurisé.

Cette machine est aujourd'hui présente et indispensable dans tous type de travaux.

Elle portera les charges que l'opérateur, même aidé, ne pourrait pas soulever lui même. La charge que peut lever une grue d’atelier varie en fonction du fabricant, de sa taille, et de ses fonctionnalités.

Quelle grue d'atelier choisir ? ZOOM sur cet appareil !!!! 

La grue mobile d'atelier est facile à utiliser dans les ateliers et garages. Le levage se fait à l'aide d'une pompe hydraulique. Elle est facile à déplacer car elle est équipée de roulettes pivotantes. 
Pour votre sécurité, la grue mobile est équipé d'une soupape de sécurité anti-surcharge.
Le poids de levé diffère selon les modèles, la charge peut aller de 500kg à 1000kg.
Pliante et facile à transporter, la grue mobile d'atelier est robuste. 

Il existe également des chèvres d'atelier à porte à faux ROTATIVE. La grue d’atelier manuelle porte-à-faux vous permettra de déplacer vos charges sans être gêné au sol par le châssis.

Les Grues d'Atelier ou chèvres à encadrement permettant quant à elles, d'encadrer les palettes de norme Européenne. Elles sont dotées d'un bras télescopique, d'un pompe hydraulique, et de 4 roues dont certaines sont pivotantes.

Utiliser dans les garages, la grue pour un atelier de mécanique permet d'extraire facilement le moteur du véhicule et de le maintenir pour faciliter toute intervention. 



Sur web-levage choississez l'équipement de levage mobile qui correspondra à vos besoins, robuste et fiable, il vous assurera efficacité et sécurité !